15,3 millions de dollars pour l’iPhone 5 le plus cher au Monde

Le joaillier Stuart Hughes installé à Liverpool en Angleterre s’est specialisé depuis l’iPhone 4 dans la transformation de luxe. Il vient de produit un iPhone 5 en Or et diamants et cette pièce unique est devenue l’iPhone 5 le plus cher au monde !

D’après l’artisan, il lui a fallu 9 mois pour fabriquer ce joyau à la main. Le chassis du smartphone est en Or 24 carats et le bouton Home est un diamant noir de 26 carats.

Le logo Apple situé au dos de l’iPhone 5 est constitué de diamants. En tout ce sont 600 pierres précieuses serties sur cet appareil dont 53 pour décorer le logo seulement.

Ce smartphone le plus cher au monde a été commandé par un riche homme d’affaire Chinois qui possédait déjà ce diamant noir utilisé pour cette fabrication.

Au final le prix de cet iPhone 5 bijou s’élève à 15,3 millions de dollars !

Si la personnalisation vous intéresse et que vos finances ne vous permettent pas de vous acheter un smartphone dans la bijouterie de Start Hughes.

Vous trouverez dans la boutique du site Mobifrance des chassis pour ajouter une touche luxe à votre iPhone 5 pour un prix inférieur à 100 euros

iPhone 5 en Or 24 carats et diamants

iPhone 5 en Or 24 carats et diamants

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up