500 000 téléchargements pour Facebook Home

Une semaine après son lancement, Facebook Home a généré près de 500 000 téléchargements sur le Google Play Store. On est encore loin des chiffres de téléchargements de l’application Facebook (100 millions) ou encore de l’application Instagram (100 millions et 1 million générés lors des premières 24h), mais le début est prometteur.

Pour ceux qui ne le savent pas, Facebook Home est un remplacement pour votre écran d’accueil spécialement dédiée aux flux d’informations générées par Facebook et son écosystème. Je l’ai installé ce week-end (sur le HTC One) et après une bonne dizaine de minutes, j’ai décidé de le désinstaller. Je dois dire que ma vie sociale en ligne ne résolve pas autour de Facebook et peut être que je ne suis pas dans l’audience visée, mais je n’ai pas vu vraiment l’intérêt par rapport à BlinkFeed par exemple qui fait déjà un excellent travail sur ma machine.

Si vous avez installé Facebook Home, je serais curieux de connaitre vos retours.

Facebook-Home-Android-Screenshots-7

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

1 commentaire

  1. Zaba Dany

    22 avril 2013 at 17 h 30 min

    Essayer de le mettre sur mon ancien telephone (xperia ray) mais ca marchait pas donc jai laisser tomber

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up