Arrêt de TweetDeck iOS, Android et Facebook le 7 mai prochain

Le service TweetDeck, très apprécié des utilisateurs Twitter, vient d’annoncer malheureusement qu’il allait retirer ses applications iOS, Android et Facebook le 7 mai prochain. TweetDeck est un service que j’utilise au quotidien sur le web et qui possède des fonctionnalités très utiles comme la possibilité de suivre plusieurs comptes en même temps. Par exemple, si vous gérez le compte Twitter professionnel de votre société et votre compte personnel.

Malheureusement pour les utilisateurs mobiles il faudra trouver une alternative. La version WEB, ainsi que les versions MAC/PC continueront de fonctionner normalement. Twitter avait officialisé le rachat de TweetDeck en 2011.

« TweetDeck fournit aux marques, aux éditeurs, aux distributeurs et à d’autres une plate-forme puissante pour suivre en temps réel les conversations qui les concernent. Afin de soutenir ce groupe important, nous continuerons à investir dans le TweetDeck que les utilisateurs connaissent et aiment »,

déclarait

 Twitter

.

tweetdeckforandroid

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.