Bouygues Telecom annonce ses nouveaux forfaits 4G

Bouygues Telecom vient d’annoncer ses nouveaux forfaits 4G 

L’opérateur avait indiqué que la 4G serait un surcoût de 5 euros par mois environ. Voici qu’il annonce 2 offres 4G (offre en série limitée) le premier forfait 4G débute à 29.99 euros, il inclut les appels illimités, 2 Go de données, 50 Go d’espace de stockage gratuit sur internet.
Le forfait Sensation Premium comprend lui 5 Go de données et ajoute SMS et MMS illimités en France depuis l’Europe et les départements d’outre-mers.
Le réseau 4G national sera disponible à partir du mois d’Octobre 2013. En attendant, Bouygues assure la couverture 4G à Lyon, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Toulouse et Strasbourg.
Des remises sont proposées si vous ouvrez plusieurs lignes Bouygues et viennent concurrencer par exemple les offres « Multi-packs » de SFR.

Le forfait Ideo (mobile + box ADSL) compatible 4G est disponible entre 54,89 et 79,89 euros par mois.

forfait-Bouygues-Telecom-4G

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up