Durex travaille sur la stimulation à distance

La marque Durex Australia vient de publier une vidéo expliquant leur dernier projet baptisé « Fundawear ». C’est la première ligne de sous vêtements qui intègre des capteurs permettant de stimuler certains zones érogènes via une application smartphone.  Dans la vidéo de présentation, on peut voir un couple qui s’amuse à se stimuler l’un et l’autre à distance avec l’utilisation d’une application iPhone. Selon durex, le projet « Fundawear » serait les préliminaires du futur. Après tout, pourquoi? J’espère juste que l’on atteindra pas le stade ou on sera obligé de faire l’amour par transmission d’ondes comme dans le film Demolition Man avec Sylvester Stallone et Sandra Bullock.

1781142

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut