Et si Blackberry sortait un Z10 avec clavier?

Et si le clavier revenait à la mode? Alors que Nokia doit présenter un nouveau smartphone avec clavier (voir teasing ici), c’est le roi du domaine, Blackberry, qui serait en train de travailler sur une version avec clavier de son dernier Blackberry Z10.  Le constructeur canadien a d’ailleurs déposé un brevet qui date de décembre 2011 (une éternité dans l’industrie mobile) sur un smartphone écran tactile avec un clavier coulissant. Bien sur, cela peut être le Blackberry Torch mais le design ressemble quand même fortement au modèle Z10. Qu’en pensez-vous? Est-ce qu’un Blackberry Z10 avec clavier et sous Blackberry OS 10 serait un atout?

Je n’ai pas utilisé un smartphone à clavier depuis mon Blackerry 8520, ça date!

blackberry-bb10-torch

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut