Facebook Home sur tous les smartphones Android

A peine annoncé, voila que Facebook Home prendre la poudre d’escampettes et débarque sur la plupart des smartphones Android… de façon non officielle. En effet, nos amis du site anglais Modaco viennent de publier une collection de fichiers APKs qui permettent de faire tourner Facebook Home sur votre machine. Mais attention, il faut être un peu bidouilleur dans l’âme. Pour le moment, il y a deux options possibles. Soit votre machine est supportée par Facebook Home mais vous résidez dans un pays qui n’a pas reçu la mise à jour, ou soit votre machine n’est pas encore supportée… Ce qui est la cas pour la plupart d’entre nous.

Vous pouvez obtenir les explications et le fichiers sur MoDaCo. Il y a aussi le fichier créé par la fine équipe de XDA created APK pour les plus courageux. Si vous avez fait la manipulation, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

Facebook Home

Facebook Home

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up