[Fuite] Galaxy Mega la Phablet avec écran 5.8 pouces

L’écran du Galaxy S4 mesure 5 pouces, les smartphones sont de plus en plus grands.

On peut dire que chez Samsung, il y a les smartphones Galaxy avec écran 4 à 5 pouces, les tablettes avec écran 7 pouces et plus, les Phablets dans la catégorie 5 à 8 pouces. Et le Coréen va créer 2 catégories dans les Phablets avec ses gammes Note et Mega.

La principale différence entre ces 2 modèles de Phablets (contraction de Smartphone et Tablettes) résidera dans les performances des processeurs, résolution et technologies écrans.

En effet, d’après cette fuite, la gamme Mega devrait être lancée avec une première Phablet avec écran 5,8 pouces, processeur Duo cadencé à 1,4 Ghz, écran TFT avec résolution 960×540 pixels, appareil photo de 8 megapixels et 2 megapixels en façade.

Son prix devrait donc se situer en dessous de la gamme Note. En effet, le Note 2 par exemple avec son écran 5,55 pouces est équipé d’un processeur Quatre coeurs et son écran de technologie Super AMOLED plus cher à produire.

Samsung Mega sur les traces du Note

Samsung Mega sur les traces du Note

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up