[Fuite] Le Nokia Catwalk, un Lumia avec coque aluminium

Le Nokia Catwalk arrive et apparemment plus vite que prévu. Les photos de ce Lumia en aluminium sont apparues sur le site de réseau social Chinois Sina Weibo.

Peu de détails sur ce Catwalk a part cette image pixellisée. Toutefois, le design de ce smartphone reprend celui de la gamme Lumia avec pour différence sa coque en aluminium.

Quelques légères differences sont à noter, l’optique de l’appareil photo arrière et le flash sont détourés et à peine bombés pas autant que sur un PureView 808 mais dans le même esprit. Est-ce que ce Catwalk serait donc le Lumia avec appareil photo de 41 megapixels évoqués lors des récentes rumeurs ?

L’autre différence est le positionnement des connecteurs, boutons, grilles Ils ont été alignées pour assurer des symétries par rapport à l’axe central du smartphone.

A noter la fuite sur un site Chinois est également le signe que Nokia renforce son positionnement sur ce marché. Et le constructeur Finlandais suscite intérêt et engouement sur ce territoire tant convoité par les acteurs de la smartphonie.

Nokia Catwalk peut etre le futur Lumia avec capteur 41 megapixels?

Nokia Catwalk peut etre le futur Lumia avec capteur 41 megapixels?

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Nokia annoncera son nouveau Windows Phone Lumia le 14 Mai à Londres - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut