HTC vous envoie à San Francisco visiter son centre de design

Le constructeur HTC lance un concours baptisé « Urban Inspiration » sur le réseau social Facebook et propose à ses fans de gagner un HTC One ainsi qu’un voyage à San Francisco pour visiter son centre de design. J’ai eu la chance d’être à San Francisco pour découvrir le One en avant première et je peux vous assurer que ça vaut le coup 🙂

Si vous voulez participer, rendez-vous sur votre page Facebook et rechercher « HTC Urban Inspiration ». L’objet du concours est de prendre les plus beaux clichés mettant en valeur un des trois villes suivantes : Lyon, Paris ou Marseille (pourquoi seulement ces trois villes d’ailleurs?) et les personnaliser selon 3 thèmes : « Coup de cœur », « Ici et là », « Complétons-nous».

Un jury désignera la meilleure création qui sera réinterprétée par STEN LEX, l’un des collectifs les plus reconnus du street art, et sera exposée dans la célèbre GALERIE MAGDA DANYSZ le 23 mai. Bonne chance à tous!

htcurbnan

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up