Il se vend presque autant de tablettes Android que de iPad

Il se vend presque autant de tablettes Android que de iPad

La popularité des Apple iPad et iPad Mini ont permis a la plateforme mobile iOS de dominer le marché  des tablettes. Toutefois, la domination s’est réduite depuis la percée d’Android. Elle s’est accé lérée grace à l’activité des constructeurs de tablettes Android.
Strategy Analytics vient de publier un rapport indiquant au’il s’est vendu 17,6 millions de tablettes Android au premier trimestre cette année. C’est un bond important par rapport à l’an dernier ou il s’était vendu 6,4 millions d’unités. Ainsi Android a progressé de 34,2% a 43,4% en 1 an. Meme si ces chiffres sont basés sur des estimations. Les ventes de tablettes Android ont bondi et l’écart entre les deux plateformes s’est resserré par rapport a l’an dernier.Apple controlait le marché des tablettes avec 68,1% des parts. Meme si Apple domine ce segment, il reste leader avec 48,2% des parts et 19,5 millions d’unités vendues.
Dans l’ensemble, le marché des tablettes a progressé de 117% l’an dernier en passant de 18,7 millions a 40,6 millions de tablettes vendues. Sur cette période, Android a realisé une croissance spectaculaire de 175%

logi2

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.