Instagram bientôt sur Windows Phone d’après Nokia Suède

Instagram est surement l’application mobile phare en matière de photoblogging, et après une longue attente les utilisateurs de la plateforme Windows Phone pourraient bientôt aussi l’utiliser. L’information vient directement de Nokia Suède qui a publié l’information sur sa page officielle Facebook « Instagram va bientôt arriver, on ne peut pas donner de date exacte pour le moment ». Le Nokia Lumia 920 sous Windows Phone 8 devrait évidemment être le premier à en profiter.

Apparemment, quelqu’un chez Instagram n’a pas apprécié la fuite puisque le message a disparu quelques temps après, mais voici une capture d’écran (en suédois). La plateforme Windows Phone se positionne à la 3ème place du marché mais l’offre logiciel est en retard sur les « must have ». Espérons que l’application Instagram puisse combler un peu ce fossé avec iOs et Android.

Nokia-Sweden-tips-official-Instagram-is-heading-to-Windows-Phone-1-580x308

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.