L’Addition, une solution iPad pour remplace les caisses tactiles de restaurants

Vous connaissez les caisses tactiles ? Vous savez, ces gros blocs noirs posés sur le comptoir d’un restaurant et sur lesquels les serveurs envoient leur commande en cuisine. Ce temps sera peut être bientôt révolu grâce à une petite société française : AdStellam.

adStellam est une société qui fournit des solutions entièrement packagées (Hardware + Software) répondant aux besoins des professionnels. La première application proposée par la société s’appelle l’Addition. C’est une application qui vise à dépasser les fonctionnalités d’une caisse enregistreuse classique tout en bénéficiant de la robustesse et la facilité d’utilisation de l’iPad.

L’Addition fonctionne sur iOS et à ce titre bénéficie du même format d’utilisation que toutes les applications disponibles sur l’Apple Store. Le fonctionnement global de l’Addition a été construit de manière intuitive pour l’utilisateur. Suite aux différentes études quali, adStellam a pu définir l’ensemble des actions menées par le serveur, le chef de salle et le gérant pour que l’application les assiste au mieux dans leur tâche.

Pour plus de renseignements sur la solution, rendez-vous sur : http://laddition.com

laddition

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :