Lancement nouvelle application Plyce « Essence » sur Android

Les prix officiels des carburants des stations service les plus proches de vous disponibles gratuitement et en temps réel sur votre mobile

www.plyce.com/mobile

« Pour les longs week-ends de mai, mais aussi pour tous les jours de l’année, les consommateurs vont pouvoir choisir l’essence la moins chère à proximité de là où ils se trouvent. Les prix affichés seront ceux officiels mis à jour quotidiennement par le Ministère« , Bruno Massiet du Biest, Président de Plyce (fondateur du 118 218)

 

Paris, 22 avril 2013

Dès le lundi 22 avril, les automobilistes  pourront, avec cette nouvelle version de Plyce, avoir accès gratuitement, en temps réel, aux prix officiels des carburants dans les stations service situées sur leur parcours. Plyce est un nouveau media interactif dédié à l’information commerciale géolocalisée des consommateurs sur les Smartphones et les tablettes.

En compléments des autres univers de consommation déjà présents sur l’application (mode, beauté, alimentation, etc.), Plyce lance un nouvel univers « Essence ». Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les conducteurs ont gratuitement à leur disposition des informations géolocalisées sur les prix pratiqués par près de 10 000 stations service en France.

Comment ça marche ?

Une fois l’application Plyce téléchargée, il suffit à l’utilisateur de cliquer sur l’univers « Essence » de l’écran d’accueil. L’application affiche automatiquement et instantanément les stations service les moins chères et les plus proches de la localisation de l’utilisateur. Afin de personnaliser la recherche, Plyce permet également de sélectionner le type de carburant souhaité.

En plus des indications tarifaires, Plyce présente également toutes indications concernant la station service sélectionnée : adresse et itinéraire, horaires d’ouverture, prestations diverses, etc.

Plyce « Essence » en images :

plyce

Le service « Essence » de Plyce est disponible immédiatement sur les smartphones Android en téléchargeant l’application Plyce ou de ses partenaires (20minutes Bons Plans, Marie Claire Bons Plans, Cosmopolitan Bons Plans, Sud Ouest Bons Plans, Charente Libre Bons Plans et Moneo Bons Plans).

La version iPhone sera lancée courant mai.

Le lien de l’application : www.plyce.com/mobile

Plyce aujourd’hui en trois chiffres :

700 000 membres

Une audience de 2 millions de consommateurs

Plus de 30 000 offres référencées

 

A propos de Plyce

Fondé en mars 2010, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé sur mobile, offre aux marques et aux enseignes un nouveau media interactif et dynamique, qui leur permet, par des offres exclusives, de faire venir les consommateurs dans les points de vente. En direct et via des partenaires de diffusion, les offres de Plyce, qui proviennent de plus de 20 000 points de vente, sont accessibles à plus de deux millions de consommateurs.

Pour en savoir plus : http://www.plyce.fr/

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut