Le petit frère Galaxy S4 mini avec écran 4,3 pouces et résolution qHD

Comme pour le Samsung Galaxy S3, le Galaxy S4 aura son mini. Ainsi, Samsung étend sa gamme pour les utilisateurs préférant des écrans plus petits que les 5 pouces. En effet, l’écran 5 pouces devient la taille standard pour les smartphones haut-de-gamme appelés « Flag ship » en anglais. Ce sont les modèles phares d’un constructeur intégrant toutes les innovations disponibles du moment.

Ce Samsung Galaxy S4 Mini a donc été confirmé par 2 sources officielles, Lee Keon Hyok SVP chez Samsung et la page support de Samsung. Et une nouvelle source confirme la résolution de l’écran. Elle sera qHD (540 x 960 pixels) avec une taille d’écran de 4,3 pouces en diagonale cela correspondra à une technologie de 256 pixels par pouces. La technologie de l’écran sera Super AMOLED. Les caractéristiques devraient être les suivantes : appareil photo de 8 megapixels, processeur dual cœur cadencé à 1,6 Ghz (ou bien Cortex A15 avec Exynos 5250 comme les Phablets de la nouvelle gamme Mega), Android 4.2.2 et la dernière version TouchWiz.

Ce nouveau S4 Mini sera donc plus grand que son aîné S3 Mini, pour mémoire le S3 Mini a un écran de 4 pouces de résolution 800 x 480 pixels, un appareil photo de 5 megapixels, un processeur de dual cœur cadencé à 1 Ghz.

écran Samsung Galaxy S4 Mini

écran Samsung Galaxy S4 Mini

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :