Le responsable de iOS Maps passe chez FaceBook

Lors de la mise à jour Apple iOS 6, l’application iOS 6 Maps remplaçant Googles Maps dans les iPhone a été tant décriée par les utilisateurs qu’elle a conduit à faire tomber des têtes.
Parmi elles, Richard Williamson, responsable du projet iOS Maps, il a été remercié en fin d’année dernière. Même si toutes les circonstances de son éviction de chez Apple ne sont pas connues, il a retrouvé une « maison » chez FaceBook. Les sources de Bloomberg indique qu’il a rejoint la division application mobile du réseau social en début du mois d’Avril.
FaceBook n’a pas souhaité faire de commentaire sur ce recrutement. Peut être aidera-t-il au développement de FaceBook Home pour iOS ? Alors même que Mark Zuckerberg déclarait récemment être intéressé pour voir son application présente sur les 2 autres plateformes concurrentes à Android.
En tout cas, ce passage de iOS à FaceBook montre que l’on peut apprendre de ses erreurs ou échecs et possible de rebondir même à la concurrence.

iOS6 Maps

iOS6 Maps

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut