les billets de la Conference Developer Apple ont été vendus en 3 minutes!

Comme annonce plus tot dans la journée, Apple a ouvert la billeterie pour sa Worldwide Developer Conférence à 19h (13h en Californie).

Malgré la morosité des analystes financiers conduisant à la baisse du cours de l’action Apple.  En moins de 3 minutes tous les billets ont été vendus! Alors que les billets de l’édition précédente avaient été vendus en 2 heures. En 2011, il avait fallu attendre 12 heures. Les places pour la Developer Conference sont comme d’habitude limitées.
L’engouement important pour cette édition s’explique car Apple devrait présenter une mise à jour majeure de son système d’exploitation mobile iOS 7 ainsi que la mise à jour de Mac OS X.
Apple réservera peut etre d’autres surprises lors de cet événement.

Cette conférence fera-t-elle changer d’avis les investisseurs  et autres analystes financiers? Et seront-ils plus optimistes?

Rendez-vous le 10 Juin à San Francisco. On suivra les annonces et le cours de l’action en bourse

WWDC-640x472

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: iPad Mini 2, vers une sortie en octobre - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up