Les smartphones Geeksphone sous Firefox OS sont disponibles

La société espagnol Geeksphone avait fait l’actualité en présentant un téléphone tournant sous Firefox OS à un prix très abordable. Les deux modèles qui forment la gamme sont désormais en vente à partir d’aujourd’hui. Le modèle Keon est commercialisé au prix de 91€ HT et le modèle « haut de gamme » Peak avec écran 4,3 pouces qHD affiche un prix de 149€ HT.

geeksphone-386x450

Si vous êtes un développeur et que vous êtes curieux de jeter un coup d’oeil sur Firefox OS, c’est le bon moment pour commander. Ci-dessous les caractéristiques techniques des deux modèles :

Modèle Keon

1GHz Qualcomm Snapdragon CPU
3.5-inch HVGA multitouch screen
3-megapixel camera
4GB of ROM and 512MB of RAM
MicroSD
Wi-Fi
Bluetooth 2.1 EDR
FM Radio
GPS support
MicroUSB
91 Euros HT

Modèle Peak

1.2GHz dual-core Qualcomm Snapdragon CPU
A 4.3-inch qHD IPS multitouch screen
8-megapixal camera in the back and a 2-megapixel camera in the front
4GB of ROM and 512MB of RAM
MicroSD
Wi-Fi
Bluetooth 2.1 EDR
FM Radio
GPS support
MicroUSB
149 Euros (+VAT)

[box type= »info » align= »aligncenter » ]Apparemment le la boutique Geeksphone a souffert de la très forte demande. Il faudra revenir plus tard.[/box]

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut