Marmitek: Faites BoomBoom dans votre piscine

En cette période de beau temps retrouvé, les enceintes extérieures vont avoir le vent en poupe. Et c’est dans cette optique que Marmitek, spécialiste des accessoires hightech en tout genre, a dévoilé sa nouvelle enceinte nomade, la BoomBoom 260.

159720-640-516283ab60874

En effet, la BoomBoom 260 est une enceinte utilisable aussi bien en intérieure qu’en extérieure. Sa certification IP67 lui assure une protection totale contre les poussières et autre sable de plage, ainsi qu’une protection à l’immersion jusqu’à 1m.  Sa structure et ses matériaux (polycarbonate et caoutchouc) lui permettent de flotter au milieu de votre piscine, ou de tomber au sol sans se faire mal.

Marmitek-Boomboom-260

En ce qui concerne la partie électronique, la BoomBoom 260 est équipé du Bluetooth (pas d’AAC ou d’aptX, dommage) et d’une entrée auxiliaire pour recevoir les flux audio. Equipée de micros, elle pourra également servir de kit mains-libre. La partie acoustique étant  assurée par deux haut-parleurs de 3w chacun. Sans aucun doute d’une puissance suffisante pour son utilité première, il faudra tout de même l’essayer avant d’en conclure quoique ce soit, surtout au niveau des basses qui sont le talon d’Achille de ce type d’enceintes nomades.

l_website_overig4_boomboom_260

Possédant une batterie de 1800mAh lui conférant une autonomie annoncée de près de 10h, la BoomBoom 260 est d’ores et déjà disponible au tarif de 129,95€.

Georges (aka. Troylee) est un grand passionné de high-tech, d'Apple, de photo, de cinéma, de musique, et surtout de tous ces baladeurs multimédias et ces casques audio qui ornent ses oreilles. La chevelure au vent sur sa grosse moto allemande, il se pose comme le Don Quichotte des années 2000.

1 commentaire

  1. juliette criste

    6 juin 2013 à 18:33

    des enceintes waterproof pour faire la teuf dans la piscine^^

    Juju de http://captainpiscine.fr/tarif-piscine/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :