Mise à jour application Nike+ Fuelband pour partager ses perfs avec ses amis

Le Fuelband est devenu un véritable phénomène aux Etats-Unis, il est difficile de s’en procurer encore plus en France où une quantité très limitée à été mise à la vente.

Toutefois, si vous avez réussi à en acheter un, alors cette mise à jour vous concerne.

Le Fuelband de Nike est un bracelet qui mesure l’énergie et les calories dépensées à travers les efforts fournis dans la journée. Il est possible de se fixer des objectifs pour se dépasser. Il y a de fortes chances pour que le Fuelband vous incite à monter à pied l’escalier plutôt que de prendre l’ascenseur pour 3 étages. De même dans le métro, il vous incitera par exemple à prendre les escaliers plutôt que l’escalator.

Cette mise à jour de l’application Nike+ Fuelband vous permet de partager vos performances avec vos Nike+Friends eux-même utilisateurs de Fuelband.

 

[app url= »https://itunes.apple.com/app/nike%20-fuelband/id493325070?mt=8″]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :