Nokia annoncera son nouveau Windows Phone Lumia le 14 Mai à Londres

Aujourd’hui, Nokia commence l’envoi d’invitations pour un événement qui se deroulera a Londres le 14 Mai. Il debutera a 10 heures du matin heure locale (11h pour la France) .
Comme d’habitude lorsque les constructeurs envoient ces invitations, aucune précision ou détail sur le lancement et l’annonce. C’est normal, il faut garder l’effet de surprise, susciter la curiosité pour faire venir les invités.

Toutefois, seul indice sur le carton d’invitation “L’histore desNokia Lumia se poursuit”

Nokia devrait donc présenter en toute logique une ou plusieurs nouveautés dans sa gamme Lumia.

Nokia est le premier constructeur de Windows Phone, fort de son partenariat avec Micorosoft. Il est celui qui vend le plus de smartphones utilisant ce systeme.
Des rumeurs récentes indiquent que Nokia travaillerait sur un Lumia avec appareil photo 41 megapixels : le Catwalk. Présentera-t-il ce modele? Ou bien un autre ou bien une gamme avec plusieurs nouveautés?

La réponse sera donnée dans 2 semaines à Londres

invitation Nokia

invitation Nokia

 

Nokia Catwalk peut etre le futur Lumia avec capteur 41 megapixels?

Nokia Catwalk peut etre le futur Lumia avec capteur 41 megapixels?

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Le successeur du smartphone haut de gamme Nokia Lumia 920 présenté le 14 Mai - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut