Nokia présente son Asha 210 d’entrée de gamme

Nous vous en avions parlé hier, Nokia vient de lever le voile sur son dernier téléphone… avec clavier. Son nom? Le Asha 210. Ne vous attendez pas à un super méga phone qui va s’attaquer aux Galaxy S4 ou HTC One, le Asha 210 est orienté vers un public jeune. Il a la particularité d’avoir un bouton dédié à Facebook (tient ca ne vous rappelle pas quelque chose?), un écran 2,4 pouces (320 x 240 pixels) et sera disponible au prix de 79€ dans 5 coloris (blanc, cyan, jaune, magenta et noir).

Apparemment, une version double SIM serait prévu prochainement avec un deuxième bouton dédiée à l’application WhatsApp. C’est la même application qui a nourri une rumeur récente concernant son rachat par Google pour 1 milliard de dollars. Quoi qu’il en soit, le Nokia a annoncé que le Asha 210 sera disponible au cours de ce trimestre, sans donner de date précise.

medium-131289

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

1 commentaire

  1. Zaba Dany

    24 avril 2013 at 23 h 25 min

    aucune infos sur l’ OS? vue l’image ca ressemble a du symbian et ca m’étonne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut