Nouvelle version FaceBook Messenger dispo avec fonction Chat Heads

Le nouveau smartphone HTC First avec integration de FaceBook Home est en vente depuis aujourd’hui aux Etats-Unis chez l’opérateur At&t. Il devrait être commercialisé très prochainement en exclusivité chez Orange. L’une des principales nouveautés de FaceBook Home est la fonction Chat Heads avec la possibilité notamment de recevoir les alertes de messagerie FaceBook depuis n’importe quelle application en cours.
Alors on voit une petite icône apparaitre avec l’avatar de son ami FaceBook. Cette même icône peut être déplacé en la glissant sur un autre endroit de l’écran.
Donc évidemment, il ne sera pas possible en France de se procurer ce smartphone aujourd’hui mais FaceBook vient de mettre à jour son application FaceBook Messenger pour Android (compatible Android 2.2 et supérieur).
La principale nouveauté de cette version est justement qu’elle intègre la fonction Chat Head pour ne pas rater un seul message instantané qui vous sera envoyé. Pour télécharger cette version 2.4.2 il suffit de se rendre sur le Google Play store depuis votre smartphone Android.
FaceBook Messenger est gratuit (dans la capture écran vous y découvrirez l’alerte de mon ami Ariel )

Chat Head avec la nouvelle version de FaceBook Messenger

Chat Head avec la nouvelle version de FaceBook Messenger

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: [Video] Mark Zuckerberg, CEO de FaceBook, fait lui même la pub du HTC First - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up