Nuance annonce la disponibilité de Swype sur Google Play

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ: NUAN) annonce la disponibilité sur le store Google Play de la dernière version de Swype, son fameux clavier heuristique pour smartphones et tablettes sous Android. Pionnier de la saisie par glissement continu, Swype compte aujourd’hui plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Il est actuellement disponible en téléchargement pour 0,76 € (offre à durée limitée) et peut être testé gratuitement pendant 30 jours. 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Swype est le seul clavier virtuel quatre en un pour Android du marché, ultra performant et personnalisable, qui permet de composer des messages par simple glissement du doigt d’une touche à l’autre ou bien de taper, rédiger et dicter du texte, des chiffres et des symboles. Ce clavier dynamique et intelligent actualise en permanence le modèle linguistique de l’utilisateur selon les mots et expressions les plus fréquents et les plus en vogue via le crowdsourcing. Grâce à la sauvegarde et synchronisation du dictionnaire personnel, les données sont accessibles aussi bien sur le smartphone que la tablette de l’utilisateur.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nuance.swype.dtc&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwyLDYsImNvbS5udWFuY2Uuc3d5cGUuZHRjIl0.

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse et pourrez télécharger des captures d’écran de la version française du clavier Swype en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.wuala.com/mediasoft/Documents/Nuance%20Communications%20iPhone%20&%20iPad%20apps/Swype/

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.