ONE FOR ALL® lance une nouvelle gamme d’antennes extérieures performantes et au design élégant

oneforallParis, le 23 avril 2013 – One for All®, société leader en Europe sur le marché des antennes, présente aujourd’hui deux nouveaux modèles d’antennes extérieures. La SV 9450 et la SV 9455 ont été conçues pour capter les signaux de la TV numérique en HD dans des conditions optimales. Ces modèles viennent enrichir la gamme d’antennes One for All. Gamme la plus complète du marché à ce jour, qui couvre tous les segments et offre les meilleures performances.

Dotées d’un filtre 4G/GSM vous assurant une réception parfaitement claire exempte de toute interférence venant de la nouvelle norme de téléphonie mobile, les antennes SV 9450 et SV 9455 sont également garanties 100% étanches et résistantes aux intempéries et à la poussière. Leur conception en plastique ASA de la plus haute qualité assure une durée de vie maximale ainsi qu’une excellente protection face à la dégradation des couleurs. Enfin, leur design épuré leur permet de s’intégrer sur les toitures et balcons de tous les types d’habitation.

SV-9450
L’antenne s’utilise aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Dotée d’une amplification de 44 dB, elle permet de capter les ondes à une distance de 15 à 25 kms. Les nuisances sonores sont, elles, contenues à une amplification inférieure à 2,5 dB. La SV-94501 est conçue avec une bande large VHF (bande III) et UHF.
Cet appareil possède une finition blanc brillant de grande facture.

SV-9455
Cette antenne dégage une amplification supérieur à 52 dB. Une amplification qui en fait un des meilleurs modèles d’utilisation extérieure. Une telle conception lui permet de capter des ondes distantes de 25 à 50 kms. A l’instar de sa petite sœur, elle est dotée d’une bande large VHF (bande III) et UHF et contient les nuisances sonores à une amplification de 2,5 dB.
Son plastique texturé peut-être peint pour une meilleure adaptation à votre toiture.

Prix public conseillé :
SV-9450 : 49,99 €
SV-9455 : 69,99 €

Pour plus d’informations : http://www.oneforall.com/

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut