One Today, application Google pour Android permet de découvrir un projet humanitaire chaque jour.

One Today permet de découvrir un projet humanitaire chaque jour.

On connaissait les applications comme AppGratis avec pour but de faire découvrir une application, un bon plan par jour. Celle-ci a fait parlé d’elle car elle a été rejetée par Apple depuis son App Store.  Car elle ne respectait pas ses règles légales.

Voici une autre application Android moins mercantile qui fait découvrir chaque jour une action caritative, une cause.

Cette application One Today à l’initiative et développée Google présente donc chaque jour un projet (par exemple : sauver les Rhinocéros, développer les écoles et aider les enfants au Laos, etc…)

Chaque association ou action est vérifiée par Google.

Chaque utilisateur qui aura installé cette application One Today pourra donc découvrir l’action du jour et décider s’il souhaite l’aider financièrement.

Le montant du don est limité à 1 dollar. Et Google précise avec ce don de 1 dollar comment sera utilisé ce don. Par exemple, 1 dollar permettra à un enfant au Laos d’aller 17 jours à l’école. Ou bien 1 dollar aidera à planter 10 arbres au Kenya.

Les versements s’effectuent depuis votre carte de crédit via Google Wallet. Google s’engage à ne prélever aucune commission sur ces dons.

Actuellement, cette application est lancée en version pilote aux USA et devrait dans quelques mois être disponible en France pour aider des actions organisées par des associations Françaises.

Voici le lien pour en savoir plus sur One Today

 

 

 

application Android One Today

application Android One Today

[googleplay url= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.onetoday »]

 

 

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :