PocketBook lance sa première liseuse éclairée : PocketBook Touch Lux

Paris, 24 avril 2013 – Un an après la sortie de la première liseuse tactile PocketBook Touch 622, Pocketbook, annonce le lancement de la nouvelle PocketBook Touch Lux. Une liseuse 6’’ haut de gamme, combinant l’innovation et la fiabilité déjà démontrées dans les précédente liseuses PocketBook.

Une navigation tactile pour une utilisation intuitive

Le PocketBook Touch Lux a été conçu avec des matériaux de haute qualité, les mêmes habituellement utilisés dans la fabrication des produits tactiles PocketBook. Fin et élégant, cet appareil dispose également d’une interface facile à personnaliser.

L’affichage des textes bénéficie d’une lisibilité améliorée grâce à une nouvelle technologie d’écran multi-sensorielle, la technologie E-Ink Pearl HD 1024×758. Cette technologie apporte un contraste supérieur de 50% par rapport à la génération précédente. L’accès à Internet via le Wi-Fi ouvre des possibilités illimitées de navigation, non seulement pour la lecture, mais pour profiter également d’une nouvelle expérience de lecture sociale grâce au partage de vos lectures et citations préférées avec l’application ReadRate.

Une interface améliorée pour un confort de lecture optimal

Le passage d’une page à l’autre est beaucoup plus rapide avec le nouveau PocketBook Touch Lux en raison de l’accélération d’affichage des pages et de la fréquence de rafraîchissement. PocketBook Touch Lux dispose aussi d’une solution d’éclairage améliorée pour permettre une lecture agréable même en condition de faible luminosité.

Le nouveau modèle bénéficie aussi d’un menu amélioré, d’un lecteur de musique plus performant et il est possible de visualiser des fichiers PDF en un clic. Le PocketBook Touch Lux répond à toutes les exigences d’aujourd’hui, c’est un beau cadeau pour tous ceux qui apprécient la lecture.

Prix et disponibilités :
PocketBook Touch Lux sera disponible à partir de mai 2013 au tarif de : 129 € TTC

Caractéristiques techniques

Type d’écran E Ink® Pearl HD
Resolution 1024 x 758 pixels, 212 dpi
Taille de l’écran 6 pouces
Ecran tactile Capacitive, multi-touch
Nuances de gris 16 nuances de gris
Processeur 800 MHz
RAM 128 МБ
Batterie Li-Ion, 3,7 В, 1000 mAh, 8000 pages
Wi-Fi Wi-Fi (802.11 b/g/n)
USB Micro USB
Mémoire externe Micro SD jusqu’à 32 GB
Mémoire vive 4 GB (available memory may vary)
Audio 3,5 mm
Système d’exploitation Linux 2.6
Formats texte EPUB DRM, EPUB, PDF DRM, PDF, FB2, FB2.ZIP, TXT, DJVU, HTM, HTML, DOC, DOCX, RTF, CHM, TCR
Formats image JPEG, BMP, PNG, TIFF
Format audio MP3
Lumière frontale +
Text-to-Speech +
Dictionnaire ABBYY Lingvo
Applications préinstallées Navigateur, lecteur RSS, lecteur audio, calendrier, calculatrice, jeux, notes, bibliothèque, jeux d’échecs,…
Dimensions 175 х 114,5 х 9,5 mm
Poids 195 g
Couleurs Blanc/noir, noir, argent

À propos de PocketBook – www.pocketbook.fr/

PocketBook est un des premiers fabricants mondiaux de livres et de produits électroniques multifonctionnels dédiés à la lecture. Plus de 1.500.000 lecteurs électroniques PocketBook ont été vendus dans plus de 24 pays du monde, la société se place aujourd’hui en cinquième position mondiale dans le secteur des livres électroniques grâce à l’innovation, la performance et la pertinence de ses produits. PocketBook développe un nouvel outil : Obreey Store (http://store.obreey.com), sa propre librairie et bibliothèque en ligne. Outre les collections de livres de genres différents directement préinstallés dans les appareils PocketBook, les utilisateurs peuvent également accéder à du contenu et des informations via cette nouvelle plateforme.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :