PocketBook présente la toute première liseuse au monde avec écran couleur E-ink Triton et éclairage frontal !

Paris, 25 avril 2013 – PocketBook annonce le lancement de la toute première liseuse 8 pouces dotée d’un écran couleur E-ink Triton. Cette nouvelle liseuse séduira les aficionados de la lecture et des illustrations grâce à son écran en couleurs et son éclairage frontal qui procure un confort de lecture supplémentaire.

Du texte et des images en couleurs pour le plaisir des yeux

PocketBook Color Lux a été pensé pour ceux qui aiment lire des magazines ou des livres au format PDF. Un outil très pratique pour visualiser les illustrations, magazines, cartes et analyser les graphiques grâce à ses 4 096 couleurs.

Cette liseuse couleur dispose aussi d’une solution d’éclairage pour permettre une lecture agréable en conditions de faible luminosité ou à l’extérieur sans avoir le reflet des rayons du soleil.
L’accès à Internet via le Wi-Fi ouvre des possibilités illimitées de navigation, non seulement pour la lecture, mais également pour profiter d’une nouvelle expérience de lecture sociale avec le partage de vos lectures et citations préférées grâce à l’application ReadRate.

Un écran multi-sensoriel pour une utilisation plus fluide

L’écran de l’appareil dispose d’une zone sensorielle, pour la première fois mis en œuvre dans ce type de produits. Cette zone répond au toucher, ce qui permet de contrôler l’éclairage frontal sans pour autant entrer dans les menus. Ainsi, les utilisateurs qui affectionnent la lecture nocturne sont désormais en mesure de contrôler l’intensité de la lumière simplement en touchant le cadre de la liseuse !

Facile d’utilisation et idéale pour la lecture de documents en couleurs, la liseuse PocketBool Color Lux fera le bonheur des passionnés de fictions, bandes dessinées et livres pour enfant, qui apprécieront le confort de lecture et la qualité des images.

Pas de restriction, la nouvelle liseuse PocketBook permets la lecture de tous les formats de livres électroniques et la batterie Li-polymer rend possible la lecture de 5 400 pages sans éclairage.

Prix et disponibilités :
PocketBook Couleur Lux sera disponible à partir de juin 2013 au tarif de : 249 € TTC

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up