Pour Tim Cook, les écrans 5 pouces et plus des Phablets sont médiocres

Alors que les fans de grands écrans rèclament auprès d’Apple une iPhablet avec écran 5 pouces le CEO d’Apple ne veut pas en développer pour le moment sans des mises a jour technologiques majeures. MacRumors a remarque que le CEO d’Apple a critique les constructeurs de Phablets en sacrifiant la qualite pour commercialiser le smartphone avec le plus grand ecran. possible.

Pour certains clients, la taille d ecran est importante pour d autres la résolution, la qualite des couleurs, la balance des blancs, les contrastes, l’autonomie. Nos concurrents ont fait des compromis pour proposer un ecran plus grand. Chez Apple, tant qu’il faudra faire ces compromis alors la taille de  l’écran ne sera pas celui d’une phablet.

Tim Cook a rappelé que l’iPhone a le plus bel écran de tous les smartphones commercialisés actuellement, On s’en doute qu’il ne pourrait dire le contraire.

Tim Cook, CEO Apple

Tim Cook, CEO Apple

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

2 Comments

  1. Oursferoce

    25 avril 2013 à 11:50

    Si on poursuit le raisonnement… Les ipads ont des écrans de m…
    😀

  2. PhoenixArcadia

    28 janvier 2014 à 11:36

    Le plus bel écran? Il a pas du voir ceux du htc one et one mini…vive la mauvaise foi…je précise au passage que j’ai acheté un 4s et un 5, donc ce n’est pas du fanboysme…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :