Présentation du nouveau FaceBook Phone le 4 Avril?

FaceBook a envoyé des invitations au siège avec pour titre « Come See Our New for Android ». Les récentes rumeurs indiquent un nouveau partenariat avec HTC. Ce FaceBook Phone serait une déclinaison du HTC Myst avec écran 4,3 pouces. La particularité de ce smartphone serait l’intégration d’origine des applications FaceBook, FaceBook Messenger, Instagram. FaceBook miserait sur sa base de 600 millions d’utilisateurs actifs pour promouvoir ce nouveau smartphone.

On imagine que la recette pour ce FaceBook Phone sera différente des précédents modèles ChaCha qui n’ont pas rencontré véritablement de succès.

facebook-android-media-event

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

1 commentaire

  1. Nghia

    1 avril 2013 at 14 h 31 min

    Le concept ne date pas d’hier et n’avait pas fonctionné. Pourquoi il fonctionnerait maintenant?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut