Retards dans la production de l’iPhone 5S

Apple doit faire face à des retards de fabrication pour son futur iPhone 5S. Sa commercialisation était initialement prévue fin de cet été d’après des éléments fournis à Reuters.

Toutefois, Apple aurait du mal à trouver la couche matérielle qui ne parasite pas le capteur d’empreinte que le constructeur souhaiterait inclure sur ce nouvel iPhone 5S. Aucun élément sur ce capteur d’empreinte n’est pour le moment fourni mais cela devrait être la grande nouveauté de l’iPhone.

La production devait débuter en Juin mais elle devrait être retardée de plusieurs mois. Cela aura pour conséquence de retarder l’annonce et la présentation des nouveautés.

Les problèmes de production sont inhérents et frequents dans ce domaine. Apple l’a connu avec l’iPhone 5 et son châssis aluminium. HTC vient de le découvrir avec le One et son capteur appareil photo.

Reuters ajoute aux rumeurs que Apple travaille à l’élaboration d’un modèle iPhone moins cher pour les marches émergents. Cet appareil à prix plus abordable sera équipé d’un écran 4 pouces, matériaux en plastique et ne possèdera pas le capteur d’empreintes de l’iPhone 5S.

En plus de ce fameux capteur, l’iPhone 5S devrait embarquer un capteur appareil photo d’une resolution 12 ou 13 megapixels, un processeur plus rapide et la version iOS 7 qui devrait être annoncée en Juin à la conférence développeurs Apple.

Le bouton iPhone transformé en lecteur empreinte

Le bouton iPhone transformé en lecteur empreinte

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut