Retards prévus dans le lancement des smartphones Samsung à écrans souples

Samsung a pris du retard dans le développement de sa technologie écran flexible. Il serait dû aux problèmes liés à la technologie « encapsulation ». Elle consiste à protéger l’écran de l’humidité et de l’oxygène. Ce soucis devrait compliquer et rallonger les délais de production. Une représentant de Samsung a indiqué à un journal Coréen que le constructeur explore de nouvelles techniques afin de réduire le temps de process à moins de 2 minutes.

Samsung a présenté cette nouvelle technologie d’écran souple connue sous le nom de Youm lors du dernier CES à Las Vegas en Janvier. Le constructeur annoncait à ce moment là qu’il prévoyait de débuter la commercialisation en fin d’année voire début 2014. Pour information, son principal concurrent LG a fixé un objectif de lancement avant la fin de cette année.

La course est lancée et on verra donc bien lequel des deux lancera cette technologie écrans flexibles le premier.

Smartphone à écran souple

Smartphone à écran souple

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :