[Rumeur] Amazon devrait commercialiser un smartphone écran 4,7 pouces cette année

Selon Digitimes, Amazon développe son smartphone après sa gamme de tablettes Kindle. Initialement, il travaillait sur un smartphone avec écran 4,3 pouces. Mais, en suivant les études et la demande des consommateurs, il aurait finalement opté pour un écran tactile de 4,7 pouces.

Ce smartphone devait débuter initialement sa commercialisation au second trimestre de cette année. Toutefois, des problèmes d’approvisionnement en composants et autres pièces devraient repousser de quelques mois ce lancement.

La stratégie d’Amazon pour la commercialisation de ce smartphone serait calquée sur celle des tablettes Kindle. Il devrait être proposé à prix coûtant et donc concurrencer directement les smartphones Android premiers prix. L’objectif est de récupérer de la valeur sur la vente de contenus (livres, musiques, applications, films etc…).

kindle-fire-hd-608

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut