Rumeur : Google prépare une mise a jour de Jelly Bean 4.3 plutot que Key Lime Pie Android 5.0

Google I/O la conference destinée aux développeurs Android aura lieu très prochainement du 15 au 17 Mai.

Et chez Google, on se prépare activement pour cet événement. Il va falloir donner des éléments et nouveautés aux développeurs.

On aurait pu croire que Google présenterait une nouvelle version de Android. Les rumeurs indiquaient que la prochaine version serait Android 5.0 nommée également Key Lime Pie (toujours des noms pour les gourmands). Aucune confirmation quant au nom de la future version, toutefois,son nom devrait etre une gourmandise par débutant un K.

Le site AndroidPolice bien informé rapporte que Google travaille activement sur la mise a jour de Jelly Bean, la version 4.3.

Finalement, le plus important pour Google c’est de donner aux développeurs quelquechose a se mettre sous la dent. Espérons pour eux que cette mise a jour sera suffisamment gouteuse pour les inspirer et développer de nouvelles applications alléchantes.

Google aurait certainement aimé leur offrir une toute nouvelle version 5.0 mais, peut etre a-t-il rencontré des retards? Ou bien est-ce pour donner plus de temps aux constructeurs qui intègrent le systeme d’exploitation dans leurs tablettes et smartphones?

Pour mémoire, la version Jelly Bean basée sur du Linux kernel 3.0.31 avait été présentée lors de la précédente édition de Google I/O le 27 Juin 2012.

developpement-Android

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :