Samsung Galaxy Note 8.0 : Un lancement sous le signe de l’écriture !

Paris, le 24 avril 2013 – Amateurs de lecture, passionnés d’écriture, à vos tablettes ! Pour le lancement du Galaxy Note 8.0, Samsung France crée l’événement avec « L’Edition Originale », un jeu-concours d’écriture de nouvelles organisé en partenariat avec cinq auteurs français célèbres. A cette occasion, des nouvelles inédites écrites par Marc Levy, Maxime Chattam, Françoise Bourdin, Irène Frain et Joël Dicker seront à découvrir et à télécharger sur le Galaxy Note 8.0 depuis le site de Samsung.

Les écrivains en herbe et passionnés d’écriture pourront participer au concours « L’Edition Originale » organisé par Samsung, afin de devenir le 6ème auteur de nouvelles !
Ouvert au grand public, « L’Edition Originale » est l’occasion pour tous les passionnés d’écriture de révéler leur talent. Les participants auront jusqu’au 31 mai pour écrire et soumettre une nouvelle sur le site http://www.samsung.com/fr/galaxynote8/edition-originale.html. Le vainqueur sera désigné le 13 juin prochain et aura la chance d’être publié sur le site de Samsung. Il gagnera également un Galaxy Note 8.0.

Samsung organisera le 15 mai, une « master class » dans un café littéraire à Paris, en présence des cinq auteurs. Vingt internautes pourront tenter de gagner une place pour deux personnes à cet évènement sur la page Facebook de Samsung Mobile France. Pendant cette soirée, les gagnants assisteront à deux conférences animées autour de différentes thématiques sur l’écriture : la première par Frédérique Martin, célèbre écrivain de romans et de nouvelles, puis, la seconde par Astrid Monet, comédienne et auteur de nouvelles publiées en numérique. Suite à ces deux interventions, une séance de dédicaces en compagnie des 5 auteurs des nouvelles sera proposée aux participants.

Galaxy Note 8.0 : une tablette pour les amoureux des mots

En mode lecture, le nouveau Galaxy Note 8.0 se transforme en livre électronique à la résolution parfaite, offrant un confort de lecture optimal. Alliant mobilité et confort de navigation, le Galaxy Note 8.0 permet de lire, regarder des vidéos, surfer, communiquer et même créer, donnant une autre dimension lors de ses déplacements.

Conçu pour stocker et gérer toutes les données personnelles et professionnelles de manière efficace, le Galaxy Note 8.0 est également l’accessoire de poche parfait pour l’organisation de son quotidien. Son écran peut se diviser en deux afin de profiter en simultanée de plusieurs applications comme par exemple naviguer sur Internet tout en prenant des notes. Une citation d’un livre vous a plu ? Avec l’application S Note, vous pouvez instantanément la noter, mais aussi créer, éditer, gérer et partager différents modèles de prise de note.

La créativité au bout du stylet

Le nouveau S Pen fournit une expérience d’écriture similaire à celle d’un véritable stylo. Grâce à sa technologie avancée, le stylet n’a même plus besoin de toucher l’écran et la prise de note est facile, rapide et précise. Toutes les conditions sont réunies pour laisser libre cours à son imagination.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut