Thermodo transforme votre iPhone en thermomètre personnel

Thermodo est un projet qui a été financé avec succès (encore) grâce au site Kickstarter. L’équipe danoise de Robocat a largement dépassé ses objectifs initiaux avec 340 000 dollars levés au lieu des 35 000 dollars demandés. Qu’est ce que Thermodo? C’est un accessoire qui se branche sur la sortie audio de votre iPhone et permet de le transformer thermomètre. Il est bien sur accompagné d’une application gratuite et téléchargeable sur l’AppStore. Comme vous pouvez le voir sur les photos et la vidéo ci-dessous, vous pouvez facilement vous en servir comme porte clés.

Vous me direz, votre smartphone peut vous donner la température grâce à des applications comme MétéoFrance. Oui, mais ces températures sont extérieures et proviennent de sources qui peuvent être à plusieurs kilomètres de la ou vous vous trouvez. Thermodo vous donne la température exactement la ou vous êtes, et bien sur il fonctionne à l’intérieur.

Le produit est actuellement disponible en pré-commande et les prix varient de 45$ pour la version en aluminium brossé à 25$ pour la version classique.

c881ba11f5cb2b723e9a7ef1b3c5fea0_large thermodo

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :