Ubuntu Touch pour smartphones et tablettes bientôt disponible

Canonical propose des pré-versions de Ubuntu Touch pour smartphones et tablettes depuis Février. Mais, jusqu’à présent Ubuntu Touch était assez limité.

C’est parce que les pré-versions incluent une interface utilisateur et des fonctions de base avec très peu d’applications installées. Par exemple en cliquant sur l’icône Meteo ou calculatrice, alors un écran s’affiche avec une image mais il ne s’agit pas de l’application. C’était donc une maquette.

Mais, des développeurs ont travaillé sur une série d’applications pour Ubuntu Touch par exemple : Horloge, Agenda, Gestion des fichiers, Météo

Ces applications seront intégrées dans Ubuntu Touch. Les développeurs peuvent soumettre leurs applications pour les intégrer dans Ubuntu Touch

Ubuntu Touch pour smartphone et tablette

Ubuntu Touch pour smartphone et tablette

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.