Un Samsung Galaxy S4 waterproof serait en préparation

Le Samsung Galaxy S4 pourrait de doter prochainement d’une version à l’épreuve de la poussière et de l’eau. L’information nous provient d’un exécutif Samsung qui a lâché le morceau lors d’une session questions/réponses durant le lancement officiel à Dubai. Young Soo Kim, Président de Samsung Electronics Moyen Orient, n’a pas donné de dates exactes mais apparemment le constructeur coréen serait en train de travailler dessus.

Pour le moment seul le Sony Xperia Z (qui est d’ailleurs un best-seller) possède une telle caractéristique. En tout cas, je pense que cela devrait être un standard pour un smartphone de nos jours, tant on martyrise de plus en plus nos téléphones au quotidien. J’ai d’ailleurs honte quand je vois l’état de mon iPhone 5… Que pensez-vous de cette caractéristique technique ? Est-ce que certains d’entre vous ont acheté le Xperia Z juste pour cela?

1848820_3_1432_jk-shin-presente-le-galaxy-s4-jeudi-14-mars_004a292e7dcffb376bd885493494dbcb

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.