Video : publicité Lumia 920 en concurrence avec iPhone et Samsung Galaxy.

La scene pour cette publicité se deroule dans une église. Assez étonnamment, Nokia a décidé de moquer ses principaux concurrents et leader des vente de smarphones. en effet, pendant le mariage, les utilisateurs d’iPhone vont etre opposés aux utilisateurs de Samsung Galaxy. Les premiers étant positionnés a l’arriere de l’église ne pouvant pas prendre de photos car genes par les seconds places aux premiers rangs.

Alors que Nokia a tout mise sur Microsoft Windows et son systeme Windows Phone 8. Assez étonnant alors que cette publicité a ete concue pour faire la promotion du Lumia 920, on ne découvre ce smartphone qu’a la 45 eme secondes sur un clip de 61 secondes.

Cela signifie que Nokia a payé 45 seconces de publicite]é pour Apple et Samsung. Pourtant, ces deux leaders peuvent se payer eux-meme leur publicité.

De son cote, Nokia a affiché des pertes records de 3 milliards de dollars.

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut