Volskwagen présentera la iBeetle avec intégration avancée de l’iPhone

Au salon Automobile de Shanghai la semaine prochaine, Volkswagen présentera la iBeetle et iBeetle cabriolet. Les 2 modèles devraient être lancés au début 2014.

Volskwagen prépare l’intégration de l’iPhone dans sa Beetle. Pour cela, le constructeur allemand va annoncer une application et une station d’accueil iBeetle. Placer l’iPhone dans la station d’accueil permettra aux utilisateurs de profiter d’un maximum de fonctionnalités de leur iPhone. Ils pourront ainsi naviguer, passer des appels main-libres, écouter la musique et plus.

L’application Beetle permet de connecter l’iPhone à la voiture soit depuis la station d’accueil ou sans fil. Les utilisateurs peuvent écouter la musique depuis Spotify ou iTunes, recevoir les messages FaceBook ou lire leur SMS à travers les haut-parleurs de la voiture, partager leur position, prendre des photos depuis la voiture pour publier sur les réseaux sociaux. Plus intéressant, l’application permet d’afficher les informations liées à la voiture (affichage de la force de gravité latérale, température de l’huile moteur, chronomètre, boussole.)

Volkswagen n’a pas encore précisé la compatibilité des modèles iPhone avec sa station d’accueil.

Volkswagen iBeetle

Volkswagen iBeetle

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :