Agent SmartWatch, la nouvelle montre connectée qui concurrence la PEBBLE

Attention PEBBLE, un concurrent plus que sérieux va bientôt débarquer sur le marché et il est en train de couver au même endroit que toi… En effet, une nouvelle montre connectée, baptisée Agent SmartWatch, vient de voir le jour sous la forme d’un projet Kickstarter.

Lancée il y a 2 jours, la campagne Kickstarter vient déjà de dépasser les $100 000 initialement demandés et aujourd’hui elle dépasse allègrement les $200 000. La montre Agent SmartWatch est compatible avec Android, iOS et Windows Phone 8. Ses caractéristiques techniques sont très alléchantes : double processeur, recharge wireless par induction (technologie Qi), Bluetooth 4.0, écran hybride LCD/eInk 1.28 pouces de Sharp et une autonomie de 12 jours.

En plus des fonctionnalités dites classiques comme les alertes pour les appels, SMS, emails… etc. On retrouve des fonctions plus inhabituelles comme une alerte si vous vous éloignez de votre smartphone, la possibilité de faire des checkins (pratique pour les réseaux sociaux) ou encore une analyse de vos activités physiques.

Je trouve le design (un tantinet plus masculin) plus réussi que la PEBBLE (que j’ai testé ici), les bracelets en cuir sont pas exemples une belle touche. Pour l’instant, il reste encore des exemplaires à $149, mais il faudra vous dépêchez! La livraison est prévue pour décembre 2013 (idée cadeau?).

Agent SmartWatch, la nouvelle montre connectéeAgent SmartWatch, la nouvelle montre connectée Agent SmartWatch, la nouvelle montre connectée

Geek dans l’âme, j’ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure…. Quand j’arrive à m’échapper de la Matrice, j’adore voyager, faire la cuisine et m’enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up