Apple offre $10000 pour 50 milliards de téléchargements dans l’AppStore

50 milliards de téléchargements ça se fête! Et Apple a décidé d’offrir un bon d’achat d’une valeur de $10 000 valable dans sur tous les produits de l’Apple Store pour la 50 « milliardième » personne à avoir téléchargé une application (payante) sur l’AppStore. Vous êtes limité à 25 téléchargements par compte et seul les personnes au dessus de 13 ans peuvent participer. Pour l’instant, le compteur est à 49 milliards de téléchargements… Les cinquante personnes suivantes auront un bon d’achat de $500.

Pour participer, il faut simplement télécharger en utilisant votre compte personnel. Il existe une façon gratuite de participer en utilisant le formulaire suivant : http://www.apple.com/itunes/50-billion-app-countdown/entry-form. Bonne chance si vous participez!

apple-wallpaper-logo-640x360

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut