Apple offre $10000 pour 50 milliards de téléchargements dans l’AppStore

50 milliards de téléchargements ça se fête! Et Apple a décidé d’offrir un bon d’achat d’une valeur de $10 000 valable dans sur tous les produits de l’Apple Store pour la 50 « milliardième » personne à avoir téléchargé une application (payante) sur l’AppStore. Vous êtes limité à 25 téléchargements par compte et seul les personnes au dessus de 13 ans peuvent participer. Pour l’instant, le compteur est à 49 milliards de téléchargements… Les cinquante personnes suivantes auront un bon d’achat de $500.

Pour participer, il faut simplement télécharger en utilisant votre compte personnel. Il existe une façon gratuite de participer en utilisant le formulaire suivant : http://www.apple.com/itunes/50-billion-app-countdown/entry-form. Bonne chance si vous participez!

apple-wallpaper-logo-640x360

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :