Application Twitter mise à jour vers la version 5.7

 Twitter a amélioré son application au fil du temps. Il vient de sortir aujourd’hui une nouvelle version 5.7 avec un nouveau design.

Pour montrer les nouveautés de son application, Twitter a publié une petite video Vine de 6 secondes, à découvrir en bas de cette news.

La mise à jour concerne les smartphones Android et les iPhone. Le but de cette nouvelle version est de rendre encore plus facile l’écriture des messages courts ou Tweets.

  • Photos: Lorsque vous ajoutez une photo à votre Tweet, vous pouvez la prévisualiser entièrement. Il est également plus simple de de partager une photo depuis sa galerie. Il suffit de cliquer sur l’icone photo en bas à droite de l’écran Tweet.
  • Comptes: Lorsque vous utilisez plusieurs comptes Twitter, il devient plus facile de voir ou de sélectionner le compte utilisé. Votre avatar et nom d’utilisateur s’affiche sur votre Tweet.
  • Location: il est toujours possible d’ajouter ou supprimer son lieu pour chaque Tweet depuis l’écran Tweet.

L’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs Android, est d’améliorer les notifications / alertes. Avec cette version vous pouvez lire les interactions avec vos contacts directement depuis le menus déroulant de votre smartphone Android.

 

 

 

 

Lien pour télécharger la nouvelle version Android

[googleplay url= »https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twitter.android&hl=fr »]

 

 

Lien pour télécharger la nouvelle version iOS

[app url= »https://itunes.apple.com/fr/app/twitter/id333903271?mt=8″]

 

Via

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up