Drag Racing débarque sur Windows Phone 8

Drag Racing est le nouveau jeu de course explosif disponible sur la plateforme Windows 8. l’odeur du macadam et de l’asphalte encore chaud, les voitures de luxe aux moteurs surpuissants, voilà ce qui vous attend dans ce prochain hit.

Avec plus de 50 licences officielles de véhicules, Drag Racing pour WP8 vous propose d’embarquer dès maintenant et gratuitement dans la chaleur du cuir des berlines haut de gamme ou dans le confort des sièges baquet de voitures sportives et nerveuses.

Drag Racing dispose d’un mode offline et online qui vous permet soit de suivre l’aventure normalement en achetant vos voitures au fur et à mesure de vos victoires, soit de mener des compétitions avec les joueurs du monde entier en les affrontant un par un et affirmer votre supériorité. Il est possible de débuter une course contre 10 joueurs en temps réel.

Drag Racing - Après iOS et Android, le célèbre jeu de course débarque sur Windows Phone 8

Drag Racing – Après iOS et Android, le célèbre jeu de course débarque sur Windows Phone 8

Dans la même lignée que Real Racing (EA Game) ou Asphalt (Gameloft), Drag Racing est très addictif. Sa durée de vie est dans la moyenne de ce type de jeu et le graphisme a été réellement soigné. Développé par Creative Mobile (Clash of the Damned ou encore Pocket Dragons le célèbre RPG), le jeu pèse 42Mo au téléchargement et comme vous l’avez lu plus haut, il est gratuit.

Cette gratuité a cependant un prix. En effet, il faudra accepter et jouer avec quelques bannières publicitaires qui ne gênent en rien l’expérience du jeu et si vous souhaitez réellement les enlever, il existe toujours la solution ultime : mettre la main au porte-feuille et débourser la modique somme de 1.29 dollars, ce qui reste extrêmement faible.

Petit point noir cependant, le jeu Windows Phone 8 n’est disponible malheureusement qu’en anglais, en espérant qu’une prochaine mise à jour arrange cela.

Vous êtes toujours en train de me lire ? Allez vite télécharger Drag Racing pour votre Windows Phone 8 et n’oubliez pas de laisser un commentaire sur votre expérience.

Téléchargez Drag Racing

Drag Racing: QR

  1. Appuyez sur le bouton « Recherche » de votre smartphone Lumia puis choisissez « Vision »
  2. Scannez le QR code
  3. Cliquez sur le lien qui apparaît sur votre écran
  4. Installez l’application à partir du Windows Phone Store

Chanteur sous la douche, amoureux du gâteau au fromage et passionné, Damien est un geek averti et un éternel rêveur.

Ses occupations ? Le ciné, les potes, les jeux vidéos et bien entendu, les réseaux sociaux !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up