Google installe un peu plus son écosystème chez Apple avec la mise à jour de Gmail

La nouvelle version 2.2.7182 de l’application Google Gmail pour iOS (iPhone, iPad et iPod) contient des améliorations mineures mais la fonction principale de cette nouvelle version est de lier tous ses services Youtube, Google Maps. C’est comme si l’utilisateur avait installer une seule application pour utiliser les services Youtube, Maps et Chrome.
Ils peuvent choisir de désactiver cette fonction mais c’est pratique de réunir tous ces services. C’est comme si Google créait un éco-système à travers la plateforme iOS pour reprendre l’expérience que ses utilisateurs ont sur Android.
Google Maps et Youtube sont des applications dans le top 25 des plus téléchargées pour iOS depuis le début.
Le navigateur Chrome pour iOS était dans le top des téléchargements gratuits seulement 12 heures après son lancement dans itunes.
En Aout dernier Google a mis à jour Google+ pour iOS pour le relier au navigateur Chrome. Cette mise à jour de Gmail est dans la continuité.
Avec cette mise à jour, tous les services videos, géolocalisation, réseaux sociaux, email et navigation internet sont ainsi reliés pour faciliter l’expérience de l’utilisateur.

Plus bas le lien pour télécharger cette nouvelle version Gmail compatible iOS 5.0 ou supérieure

 

 

 

[app url= »https://itunes.apple.com/us/app/gmail-email-from-google/id422689480?mt=8″]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut