Hot spot wifi inclus dans le numéro de Juin de Forbes Magazine

Un Hot spot wifi inclus dans le numéro de Juin de Forbes Magazine

Le célèbre magazine économique américain Forbes vient de livrer un numéro spécial du mois de Juin. Microsoft fait la promotion de sa solution Office 365. Pour cette occasion, Microsoft a intégré un mini point d’accès wifi temporaire. Ce routeur wifi a été inséré au hasard dans quelques exemplaires du mensuel Forbes.

Activé sur le réseau T-Mobile, ce routeur permet de se connecter gratuitement à internet prendant 15 jours. Jusqu’à 5 appareils mobiles peuvent naviguer sur internet en même temps. L’autonomie de ce hot spot Mediatek est de 3 heures.

Espérons que dans le numéro sont indiquées les instructions pour recycler ce routeur. En tout cas, le coup de pub est réussi puisque cette opération est maintenant connue dans le monde entier.

Hot Spot gratuit dans Forbes magazine

Hot Spot gratuit dans Forbes magazine

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

1 commentaire

  1. Pingback: Un chargeur solaire Nivea intégré dans un magazine au Brésil - pub vidéo - WeAreMobians

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up