iHealth : surveiller sa ligne à l’approche de l’été avec les balances HS3 et HS5

Surveiller sa ligne à l’approche de l’été, c’est facile avec les balances iHealth !

Paris, 16 mai 2013 – iHealth, leader mondial dans le domaine de la santé connectée, propose deux nouvelles balances, la HS5 et la HS3 pour prendre soin de son corps avant l’été ! Elles permettent de mesurer, suivre et partager avec précision depuis son smartphone ou sa tablette, le poids et autres données qui composent le corps. Grâce à l’application mobile gratuite iHealth My Vitals et au Bluetooth, les données recueillies peuvent facilement être transférées à sa famille ou à son médecin. Avec la HS3 et HS5, il devient facile d’être au top de sa forme avant l’été.

La balance d’analyse corporelle HS5, un véritable coach personnel
La balance d’analyse corporelle iHealth HS5 permet de mesurer, suivre et partager neuf caractéristiques différentes de la composition corporelle grâce à l’application iHealth My Vitals. Elle analyse le poids, la masse graisseuse, la masse maigre, la masse musculaire, la masse osseuse, l’eau du corps, l’apport calorique quotidien, l’indice de masse corporelle et de masse viscérale directement depuis un iPad, iPhone ou iPod Touch.
Idéale pour les personnes souhaitant perdre du poids avant l’été, elle permet un suivi efficace de la courbe de poids, de se fixer des objectifs et de suivre chaque jour son évolution grâce à une connexion Bluetooth directement entre ses appareils iOS et la balance. Ainsi, les futurs vacanciers aborderont plus sereinement le grand départ vers les plages de sable fin !

La balance d’analyse corporelle HS5 est disponible dès maintenant en magasins spécialisés au prix public conseillé de 119€ TTC.

La balance connectée HS3, pour une utilisation simple et nomade

Compacte et légère, la balance connectée HS3 s’intègre dans tout type d’environnement et se transporte facilement. Un outil pratique pour les personnes souhaitant continuer à suivre leur poids pendant leurs vacances. Elle mesure le poids et l’IMC instantanément et envoie les résultats directement sur un iPad, iPhone ou iPod Touch. Il est également possible de créer des graphiques dynamiques pour suivre ses évolutions.
Les résultats peuvent être comparés avec d’autres moyennes comme celles de toute la famille car la balance HS3 prend en charge plusieurs utilisateurs. Perdre du poids devient ainsi ludique et motivant !

iHealth_HS5 (2) iHealth_HS3(2)

 

 

La balance connectée HS3 est disponible dès maintenant en magasins spécialisés au prix public conseillé de  69€ TTC.

 

Caractéristiques

Balance d’analyse corporelle HS5

Balance connectée HS3

Référence produit Balance HS5 Balance HS3
Communication sans fil Bluetooth V3.0+EDR Class 2 SPP Bluetooth V3.0+EDR 2 SPP
Dimensions 380 mm × 310 mm × 35 mm 330mm × 330mm × 30mm
Poids 1,8g 1.9g
Méthode de mesure Impédencemétrie électronique Balance traditionnelle
Alimentation 4 × 1.5V AA 4 × 1.5V AA
Plage de mesure poids 5-150 kg 5-150 kg
Plage de mesure gras 5%-65% /
Plage de mesure eau 20%-85% /
Plage de mesure graisse viscérale  1-59 /
Précision de mesure ±1% ±1%
Température de fonctionnement 10°C~35°C 5°C~35°C
Humidité relative <85% RH <90% RH
Température de stockage -20°C~60°C -20°C~55°C

Disponibilités :
Les balances iHealth HS5 et HS3 sont disponibles sur www.ihealthlabs.fr et en magasins spécialisés.
L’application iHealth MyVitals est disponible gratuitement sur l’App Store (www.iTunes.com/AppStore) ou sur Google Play (https://play.google.com/store/apps).

Geek dans l’âme, j’ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure…. Quand j’arrive à m’échapper de la Matrice, j’adore voyager, faire la cuisine et m’enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

2 Comments

  1. Pingback: Logitech présente un clavier filaire pour iPad - WeAreMobians

  2. Mabelle Sandrine

    2 juin 2013 at 14 h 11 min

    Je surveille mon poids moi aussi. Accro au monitoring, j’ai même décidé de surveiller et de pister mon propre téléphone portable (cf. sur mon blog http://untelephone.com/ )

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up