iWatch selon les rumeurs aurait un écran OLED de 1,5 pouces

iWatch, la montre de toutes les rumeurs, fait encore parler d’elle. Un rapport indique qu’Apple teste des échantillons d’écran OLED de taille 1,5 pouces et un autre précise que Foxconn a reçu une commande pour tester des appareils mobiles portable au poignet. Ces signes indiquent qu’il s’agit bien de la future montre connectée que tout le monde désigne comme la iWatch.

Le Economic Times rappelle que Apple teste des échantillons d’écran OLED 1,5 pouces fabriqué par Ritek. La technologie OLED se prête parfaitement pour un montage au poignet. Même si le CEO Apple , Tim Cook, indiquait lors d’une présentation devant les investisseurs de Goldman and Sachs que les écrans OLED n’étaient pas adaptés pour les smartphones à cause de la saturation de couleur “horrible”. (au moins pour entendre l’avis de Tim Cook, ils n’auront pas eu à payer 600.000 dollars.)
Toutefois, les utilisateurs de iWatch seront certainement plus exigents sur la taille, le poids et l’autonomie de la montre que sur la saturation des couleurs de son écran.
Au départ, Apple s’intéressait à intégrer un écran de 1,8 pouces OLED, mais, finalement, le constructeur aurait opté sur une taille de 1,5 pouces plus réduite.
D’après Economic Times toujours, le fabricant chinois, Foxconn, aurait reçu une commande de 1000 iWatch environ. Il s’agirait donc d’une pré-série de tests. Cela permettrait de tester la fabrication et tester les montres elle-mêmes.

Les montres Apple seraient comme le constructeur aime produire le « Next big thing« , c’est-à-dire le prochain produit disruptif de la marque qui viendrait pourvoir un nouveau besoin. En quelques sortes, Apple cherche à créer une nouvelle catégorie de produits qui deviennent vite indispensables.

Et les investisseurs s’impatientent, ils mettent la pression sur Apple. Donc il y a de grandes chances pour que les équipes de développements et de fabrications mettent tout en oeuvre pour lancer la commercialisation de cette iWatch avant la fin de l’année pour les fêtes.

Est-ce que la iWatch sera le « Next big Thing« ? Est-ce que c’est un produit qui vous intéresse? Vous pouvez l’expliquer en commentaire plus bas.

 

Via

design iWatch, la montre Apple sous iOS

design iWatch, la montre Apple sous iOS

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :