Jeu de Hockey sur iPad

Acceloroto propose depuis quelques temps ce jeu de Hockey pour iPad. Ce jeu n’est pas nouveau mais c’est tout simplement un jeu fun pour les 4 à 77 ans.

Si vous avez la chance de partir en famille et vous avez décidé de prendre le train pour ce long week-end de pont.

Alors voici un jeu simple, sympa, il reprend le principe des jeux de palets que l’on retrouve dans les salles de jeux Arcade.

Il suffit d’envoyer le palet dans le trou de votre adversaire.

Finalement ce jeu devrait être pré-installé d’office par Apple dans tous les iPad 🙂

Voici la description faite par son développeur :

Avec en option 1 ou 2 palets, ce jeu de air hockey 1 ou 2 joueurs favori est extra pour les petits et les grands enfants ! C’est le seul jeu de air hockey qui vous permet de jouer avec 2 palets à la fois !

Si tu es tout seul, joue contre l’ordinateur, du mode Enfant au mode INSENSÉ ! Trouve un ami et attrapez vos poussoirs pour voir qui domine la table en mode 2 joueurs. Essaye de faire des ricochets sur les bords et des combos pour passer la défense de ton adversaire et soit le premier à atteindre 7 points, comme dans un vrai jeu de air hockey !

Vous jouerez avec des poussoirs faciles à contrôler qui ne sont ni trop gros ni trop petits et un palet qui fuse à travers la table. Les buts sont dimensionnés pour équilibrer parfaitement le jeu entre rapidité et défi. Avec une prise en compte avancée des lois de la physique et des vrais sons de air hockey, les réactions du jeu et les sons donnent l’impression de jouer sur une vraie table !

Finalement ce jeu devrait être pré-installé d’office par Apple dans tous les iPad, à l’instar de l’application Bwin Poker. Au passage, cliquez ici pour en savoir davantage sur cette dernière. Si vous êtes férus de poker, il ne faut pas passer à côté, ça tombe sous le sens.

Air Hockey d’Acceleroto. C’est parti !

[app url= »https://itunes.apple.com/fr/app/air-hockey-gold/id353410847?mt=8″]

 

En 1998, dans une start up logiciel de Californie, j'ai découvert Mon premier Palm Pro. La révélation, depuis la découverte des PDA, je suis devenu addict des objets communicants. Et pourquoi faire comme tout le monde quand on peut personnaliser son appareil? Je suis un fan du custom par analogie à l'automobile certains me diront fan de tuning !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut