Lancement du TizzStick N2 : Sous Android 4.2, pour une navigation instantanée !

A l’occasion du MEDPI 2013, ITANCIA et Tizzbird annoncent la sortie du TizzStick N2. TizzBird, spécialiste dans la conception et la fabrication de produits multimédia innovants et distribués exclusivement par ITANCIA, propose une nouvelle version de la plateforme multimédia sous forme de clé USB, le Tizzstick N2. Cette version s’inscrit dans la continuité du TizzStick N1, permettant de se connecter et de donner une nouvelle dimension à sa télévision.

Une navigation quasi instantanée

A l’image de son prédécesseur, le TizzStick N2 offre toutes les fonctionnalités de la Smart TV Box. Il est ainsi possible d’accéder depuis son salon à l’interface Android, et d’utiliser ses contenus multimédias, lire ses mails, se connecter aux réseaux sociaux, télécharger et jouer aux applications disponibles sur la plateforme Google Play.

De plus, le TizzStick N2 de TizzBird lit tous les formats de fichiers HD et 3D, et récupère les jaquettes de films et les pochettes des albums automatiquement, pour une navigation encore plus agréable.

D’une rapidité à toute épreuve, le TizzStick N2 intègre la toute dernière version Android 4.2 (Jelly Bean), qui permet une navigation sur le web quasi instantanée. Les contenus HD en streaming sont désormais accessibles grâce à une connexion automatique Wifi n.

Outre ses deux ports USB, déjà présents sur le N1, cette nouvelle version propose un slot externe micro SD qui permet de visionner des contenus multimédias provenant de toutes sources et de les stocker via une mémoire interne de 4Go. Le TizzStick N2 se présente comme un produit complet, offrant ainsi un univers connecté depuis son salon.

TizzstickN2-01

Une taille minimale, pour une performance maximale !

Grâce à une interface 3D exclusive, un lecteur multimédia et Internet, le TizzStick N2 s’impose comme un accessoire simple, pratique et innovant pour une TV toujours plus connectée. Bien que de taille minimale, il est possible de connecter le Tizzstick N2 a un grand nombre d’accessoires externes : clavier, souris sans fil, clé USB, disque dur externe, etc.

Ultra mini, ultra rapide, et ultra connecté !

« La version 4.2 d’Android permettra aux utilisateurs expérimentés ou non, de redécouvrir leur TV et de profiter d’une navigation quasi instantanée, pour plus de plaisirs, de découvertes et de partage ! », conclut Pierre Krasnovsky, Directeur des ventes chez ITANCIA.

Geek dans l'âme, j'ai attrapé le virus de ces machines nomades depuis mon premier Palm V en 1998 et je cherche encore la cure.... Quand j'arrive à m'échapper de la Matrice, j'adore voyager, faire la cuisine et m'enfermer dans le 7ème Art. Je sévis aussi sur w3sh,com, un blog lifestyle de divertissement.

2 Comments

  1. Olivier Ramon

    14 mai 2013 at 12 h 50 min

    Ca ressemble pas du tout, mais alors pas du tout à une page sponsorisé par Tizzbird.
    Faudrait vraiment avoir l’esprit tordu pour prendre ça pour de la pub..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up

Recevez le meilleur de l'actualité mobile tous les matins directement dans votre boite email !

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de WeAreMobians, nous vous envoyons tous les matins les meilleures articles publiés la veille. Nous nous engageons à ne JAMAIS diffuser/vendre ou louer notre base de données à des sociétés tierces.

  • Le meilleur de WeAreMobians tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologique
  • Bonne lecture :)